Les dossiers des assurances pour animaux
Assurances pour animaux: les actus
FacebookTwitterRss

Le remboursement des soins, comment ça marche

Un souci de santé vient d’arriver à votre animal de compagnie ? Heureusement vous avez eu la bonne idée de souscrire une assurance santé qui prendra en charge les frais vétérinaires. Comment dès lors vous faire rembourser les sommes que vous avez avancées ? Il suffira lors de la consultation chez le vétérinaire de lui demander une feuille de soin qui précisera les actes médicaux ou chirurgicaux réalisés avec les montants correspondants pour chacun d’entre eux.

L’assuré devra régler la totalité des soins directement chez le vétérinaire avant de se diriger vers son assurance pour animaux pour le remboursement. L’assurance animale vérifiera que le remboursement demandé correspond bien aux termes du contrat souscrit par le propriétaire de l’animal souffrant. Elle procédera alors au remboursement des frais directement sur le compte bancaire personnel de l’assuré.

Une assurance pour animaux afin d’être remboursé

Le taux de remboursement tiendra aussi compte de la formule que vous avez souscrite, une formule complète vous assurant d’être remboursé de la totalité des soins. La démarche de remboursement est simple et rapide, il suffit d’envoyer les justificatifs nécessaires à son assureur qui se chargera dans un délai court de créditer la somme correspondante sur le compte du propriétaire. Comme pour les êtres humains au final.

L’assurance santé animale est là pour faciliter la vie des heureux acquéreurs d’animaux de compagnie, face au risque de ne pas pouvoir payer les soins nécessaires à votre compagnon adoré, découvrez vite les offres des assurances animales, efficacité, protection et sécurité financière sont les qualités de toutes les mutuelles qui se respectent. Une aubaine pour les propriétaires comme pour les animaux de compagnie.